Support Services à combiner selon les besoins
Support rapide, compétent et adapté à vos besoins
Il arrive que les infrastructures IT tombent en panne — c'est inévitable. Comme le veut la célèbre loi de Murphy, « tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal ». C'est la raison pour laquelle nous nous sommes donnés pour mission de vous offrir un support rapide et compétent pour corriger les failles et résoudre efficacement les problèmes émergents.
Depuis de nombreuses années, nos ingénieur·e·s dévoué·e·s fournissent quotidiennement et sans relâche une assistance à notre clientèle. Nous investissons dans l'expertise des membres de nos équipes et élargissons continuellement notre Support Service. Pour les demandes en dehors des heures ouvrables, nous avons mis en place un centre d'appels professionnel qui reçoit les demandes et les transmet aux ingénieur·e·s concerné·e·s.
General Service Essential (gratuit) – Vous pouvez nous joindre à tout moment. Dès que vous achetez une solution de maintenance ou de support auprès d'un fabricant, vous bénéficiez du General Service, notre support à la demande.
Bénéficiez d'un support 24 h/24 et 7 j/7 avec différents SLA. Notre General Service est disponible en quatre variantes, chacune associée à des délais de réponse et d'intervention différents.
Grâce à ses certifications de fabricants, BNC est en mesure d'assurer un support de premier niveau de qualité pour les fabricants suivants.
- _Check Point Certified Support Provider
- _NetApp Support Services Certified
- _Extreme PartnerWorks Certified
- _Aruba Support Partner
- _Arista Support Partner
COMBINER PLUSIEURS SERVICES
En fonction de vos exigences et de vos besoins, vous pouvez combiner différents Support Services. Nous vous offrons exactement le service dont vous avez besoin, ni plus, ni moins.
En tant que fournisseur de services complets pour les infrastructures IT des moyennes et grandes entreprises et organisations suisses, nous proposons un Support Service professionnel. BNC vous fournit un support simple, rapide et compétent pour la gestion de votre infrastructure IT.
Case : Optimisation de l'infrastructure TIC de la BVB
Renouvellement et extension durables des systèmes de stockage pour des transports publics fluides dans et autour de Bâle
Case : Connectivité Wi-Fi de qualité chez Conforama
Conforama Suisse renforce sa compétitivité grâce à une connectivité Wi-Fi de qualité
Case : La recette du succès du projet IT de Zweifel Pomy-Chips SA
Zweifel Pomy-Chips SA modernise son infrastructure IT : une histoire inspirante sur le développement stratégique d'une entreprise établie dans l'industrie alimentaire.
FAQ – SUPPORT SERVICES
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Comment contacter l'équipe de support ?
Vous pouvez joindre notre équipe de support par e-mail (support@bnc.ch) ou par téléphone (+41 31 858 58 59). Si vous disposez déjà d'identifiants, vous pouvez vous connecter directement sur notre portail de support (https://support.bnc.ch).
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Comment BNC garantit-il la disponibilité du personnel de support ?
Notre support est assuré en premier lieu par l'organisation Operations & Support. En cas de problème, celle-ci peut également faire appel à des ingénieur·e·s système des équipes d'ingénierie. Si un incident dû au logiciel ou au matériel d'un fabricant se produit, nous faisons intervenir le support du fabricant. La mise en place d'un centre d'appels professionnel permet d'assurer un support continu même en dehors des heures ouvrables.
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Combien coûte le support ?
Nos coûts totaux de maintenance et de support se composent de trois éléments : les Part Services, les General Services et le support en fonction du temps et du matériel consacré à la tâche. Les Part Services comprennent les coûts de maintenance et de support spécifiques aux fabricants, comme les remplacements de matériel ou les abonnements logiciels, toujours obtenus directement auprès du fabricant.
Les coûts des General Services comprennent les coûts annuels fixes du support à la demande et de l'assistance facultative en cas de défaillance, auxquels s'ajoutent des frais en fonction des dépenses, par exemple pour les changements. Pour cela, il est également possible d'acheter un pool de services, afin de ne plus avoir à recevoir des factures mensuelles.
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Comment les tickets de support sont-ils suivis et documentés ?
Nous avons recours à un outil de ticketing dans lequel tous les tickets de support sont documentés et qui inclut l'inventaire du matériel et des logiciels utilisés. Nos collaborateur·rice·s comme nos clients y ont accès.
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BNC propose-t-il également un support proactif ?
Oui, mais pas dans le cadre des Support Services. Toutes nos offres de services proactifs relèvent des Managed Services.