Professional Services :
notre expertise au service de votre entreprise
CASE: PSYCHIATRIEZENTRUM MÜNSINGEN AG
PZM optimise la solution de stockage et la disponibilité des données avec les Professional Services de BNC
LISEZ L'ARTICLE MAINTENANT
Allier l'expertise IT à une
utilisation efficace des ressources
Vous devez relever le défi de mettre sur pied une équipe qualifiée pour vos projets IT et les opérations quotidiennes ? La recherche de spécialistes immédiatement disponibles et dotés des connaissances et de l'expérience nécessaires peut s'avérer complexe et chronophage. C'est là que BNC intervient pour rationaliser et optimiser vos processus.
BNC est votre partenaire de confiance lorsqu'il s'agit d'utiliser les ressources de manière efficace et réussie. Nos ingénieur·e·s système et nos chef·fe·s de projet mettent leur expertise et leur vaste expérience au service de vos projets et viennent renforcer votre équipe responsable des opérations.
Bénéficiez de l'aide d'ingénieur·e·s système disposant d'une solide formation et de certifications sectorielles pertinentes.
Atteignez vos objectifs grâce à un partenariat caractérisé par une gestion et un suivi de projet transparents et adaptés aux besoins.
Profitez de nos nombreuses années d'expérience et de nos références prestigieuses.
Une collaboration d'égal à égal
Notre engagement dans vos projets repose soit sur une base contractuelle, soit sur un cahier des charges. Nous proposons un support opérationnel aussi bien sur une base contractuelle que sous la forme de leasing de personnel, pour autant que les conditions soient remplies. Nous facturons nos prestations à prix fixe ou selon le temps et le matériel consacrés.
Notre collaboration est fondée sur les principes de respect et de compréhension mutuels. Pendant un projet, le ou la chef·fe de projet fait office d'interlocuteur·rice principal·e.
Case : IT Manager as a Service pour Cremo SA
Case : La recette du succès du projet IT de Zweifel Pomy-Chips SA
Zweifel Pomy-Chips SA modernise son infrastructure IT : une histoire inspirante sur le développement stratégique d'une entreprise établie dans l'industrie alimentaire.
Case : Optimisation de l'infrastructure TIC de la BVB
Renouvellement et extension durables des systèmes de stockage pour des transports publics fluides dans et autour de Bâle
Case : L'approvisionnement en énergie et la cybersécurité chez Energie Thun
Energie Thun bénéficie du service MDR d'Arctic Wolf : sécurité IT efficace, coûts transparents et soutien pour l'équipe IT.
FAQ – Professional Services
-
Quelles sont les références, l'expérience et les certifications des ingénieur·e·s système et des chef·fe·s de projet de BNC ?
Nos spécialistes disposent d'une expérience et de certifications avérées, que nous avons documentées dans leurs profils. Après avoir recensé vos besoins, nous évaluons la disponibilité et vous fournissons des profils adaptés accompagnés d'un devis.
-
Quelle est l'approche adoptée par BNC pour fournir ses Professional Services ?
Nous faisons la distinction entre le support du projet et le support opérationnel. Pour ce dernier, nous nous adaptons à vos directives. Dans le cadre d'un projet, nous définissons avec vous la manière dont les tâches sont réparties dans l'ensemble du projet. Nos chef·fe·s de projet disposent d'une vaste expérience dans la gestion de projet et ont suivi des formations et obtenu des certifications reconnues par PMP, l'IPMA ou HERMES.
-
Comment BNC s'assure-t-il du respect de la portée, du calendrier et du budget du projet ?
Notre planification de projet est basée sur des objectifs définis, mesurables, réalisables et pertinents. Nous garantissons le respect du calendrier et du budget grâce à une gestion efficace des ressources, une planification détaillée du projet, un suivi continu des progrès, une évaluation des risques et une gestion des changements, ainsi qu'une communication transparente.
-
Quel type de support BNC offre-t-il une fois le projet terminé ?
Une fois le projet terminé et les systèmes activés, nous proposons un support à la demande via nos Support Services, ainsi qu'un support complet et ininterrompu via nos Managed Services. Choisissez le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.
-
BNC propose-t-il également un support proactif ?
Oui, mais pas dans le cadre de nos Support Services. Toutes nos offres de services proactifs relèvent de nos Managed Services.